Volvo XC60 un Tank dans un corps de voiture

La nouvelle XC60, l’une des voitures les plus solide et sûre jamais fabriquées, est entièrement équipée avec une nouvelle technologie, un système de sécurité appelé Oncoming Lane Mitigation qui est essentiellement un système de prévention des sorties de voie en mesure de détecter si un autre véhicule approche à sens inverse. Si tel est le cas et vous déviez de votre trajectoire, le système prend le contrôle de la direction afin de retourner le véhicule dans la bonne voie.

La fonctionnalité Steer Assist pour réduire les risques de collision, cette technologie qui freine automatiquement pour le conducteur si un obstacle est détecté.

Pilot Assist, le système avancé d’assistance au conducteur semi-autonome de Volvo, qui prend en charge la direction, l’accélération et le freinage sur des routes bien balisées jusqu’à 130 km/h, est disponible en option sur le nouveau XC60.

[Elite_video_player id= »9″]

«Nous nous sommes concentrés sur la construction d’une voiture capable de procurer du plaisir à tous vos sens – depuis une vue imprenable sur la route dans une cabine superbement aménagée et calme, jusqu’à un trajet sûr, inspiré et confiant», a déclaré Henrik Green, vice-président principal.

Président Product & Quality chez Volvo Car Group. «Nous avons accordé une attention particulière à la simplification de la vie de nos clients en leur fournissant les conforts et les services créatifs qui simplifient le quotidien.»

Au cas où vous ne le saviez pas, c’est Volvo qui a inventé la ceinture de sécurité que l’on connait aujourd’hui.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Commentaires

Commentaires