Terrible accident de F3 laisse 5 personnes à l’hôpital

La vidéo a la fin de l’article


Après que la voiture de Sofia Flörsch ait perdu le contrôle sur le circuit serré de Macau Grand Prix au China ce dimanche 18 novembre, elle a quitté le sol et est devenue un missile mortel qui a percuté directement le mur d’une cabine abritant des photographes à pleine vitesse dans un violent accident, et quatre autres personnes ont été blessées lors du Grand Prix de F3 de Macao.

Un pilote a besoin d’une opération à la colonne vertébrale et quatre autres ont été hospitalisés à la suite d’un accident choquant lors de la course de Formule 3 à Macao.

Alors que le train de voitures s’approchait d’un virage à droite au 4e tour du circuit du Grand Prix, presque entièrement bordé de barrières métalliques, le véhicule numéro 25 de Sophia Florsch aurait été en contact avec un autre, faisant perdre le contrôle de Florsch. tourner juste avant la zone de freinage. Certains rapports suggèrent que la voiture devant Florsch a freiné extrêmement tôt.

Incapable de ralentir et de se trouver dans le mauvais sens, la voiture est devenue un missile qui a traversé les voitures qui tournaient devant elle. La voiture a littéralement volé au-dessus de la piste comme un missile. Il a ensuite coupé le toit d’une autre voiture, franchi la barrière de sécurité, avec une violence inouïe, a défoncé les grillages de sécurité avant de s’écraser contre le mur d’une cabine abritant des photographes. l’accident a fait quatre blessés: un commissaire de piste, deux photographes un autre pilote impliqué.

L’impact a écrasé l’arrière et le haut de la voiture, créant une pression énorme sur la colonne vertébrale de Florsch. Des fractures à la colonne vertébrale ont été signalées par divers points de vente. Le jeune conducteur a été envoyé pour une opération chirurgicale ce matin. Heureusement, elle était consciente et réactive après l’accident et elle a récemment tweeté un message de remerciement à tout le personnel médical qui l’a aidée.

«Je voulais juste que tout le monde sache que je vais bien mais que je vais avoir une chirurgie demain matin. Merci à ceux qui prennent grand soin de moi. Merci à tous pour les messages de soutien. Mise à jour bientôt» Sophia Floersch

Sofia Flörsch, est une pilote allemande de 17 ans, son début dans les compétitions de Formule 3 s’est soldé par un accident qui a failli lui coûter la vie. À une vitesse de plus de 200 km/h, sa voiture a quitté la piste lors d’un virage et s’est écrasée contre un mur.

À regarder les images choquant de cet accident qui s’est produit lors du Grand Prix de Macao de Formule 3, il est difficile de croire que la pilote a pu rester en vie.

[Elite_video_player id= »5″]

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Commentaires

Commentaires