Un père fait marcher sa fille de 10 ans 5km de l’école en punition de l’intimidation

Lorsque les enfants sont victimes d’intimidation, ils subissent des dommages physiques et mentaux pouvant parfois entraîner des conséquences tragiques. Mais que faites-vous si vous découvrez que votre enfant est un tyran? Vous devez faire quelque chose pour les punir pour leurs actions et changer leur comportement actuelle. Pourtant, choisir la discipline la plus efficace peut être délicat. Vous ne voulez pas être perçu comme trop strict ou trop indulgent, ni aggraver le problème.

En Ohio, Matt Fox a découvert que sa fille de 10 ans avait été suspendue de l’autobus scolaire pendant trois jours pour avoir intimidé un autre enfant. C’était la deuxième fois qu’elle commettait cette infraction, alors il décida de lui envoyer un message qu’elle n’oublierait pas. Le lendemain matin, elle s’attendait à ce qu’il la conduise à l’école. Au lieu de cela, il lui a fait parcourir 5km de distance pour aller à l’école par une journée froide et sombre.

Sur Facebook, Cox a partagé une vidéo de sa fille faisant le trek solitaire, alors qu’il la suivait dans son véhicule. Dans la vidéo intitulée « Leçon de vie !!!! », il explique la raison de sa punition et note que certains parents pourraient ne pas approuver:

[Elite_video_player id= »11″]

« Cette charmante dame est ma fille de dix ans qui, pour la deuxième fois cette année scolaire, a été mise à la porte de l’autobus scolaire pour avoir intimidé un autre élève. Permettez-moi de vous dire très clairement que l’intimidation est inacceptable, en particulier dans ma maison. Vendredi, lorsque ma fille a ramené à la maison ses papiers pour la suspension de son bus, elle a dit: « Papa, tu vas devoir m’emmener à l’école la semaine prochaine ».a raconté Cox en train de filmer sa fille à l’école.

Comme vous le voyez, ce matin, elle apprend le contraire. Aujourd’hui, beaucoup d’enfants pensent que ce que leurs parents font pour eux est un droit et non un privilège, par exemple, les parents emmènent leurs enfants à l’école le matin ou même un trajet en bus pour aller à l’école le matin. Tout cela est un privilège et devrait être traité comme tel, alors aujourd’hui ma belle fille va marcher 5km pour aller à l’école, par 3°C.

« Beaucoup de parents ne seront pas d’accord avec cela, mais c’est bon. Parce que je fais ce que je pense être juste de donner une leçon à ma fille et de l’empêcher d’intimider. Alors les enfants, si vous êtes En regardant cela, comprenez que l’intimidation est inacceptable partout et ne sera pas tolérée. Merci à tous, passez une bonne journée.  »

Les images sont devenues virales, provoquant un débat sur la discipline. Certains parents ont pensé que la punition était complètement justifiée et résonnaient longtemps après dans l’esprit de la fille. « Elle a amplement le temps de réfléchir à ce qu’elle a fait lors d’une promenade de cinq km », a écrit un utilisateur de Facebook.

Cependant, d’autres parents n’étaient pas d’accord, pensant que le père était allé trop loin. En faisant publiquement honte à sa fille de cette manière, il pourrait être considéré comme un tyran. Et peut-être que cette méthode de punition ne changera pas son comportement. « Il y a des raisons pour lesquelles les enfants intimident et pour résoudre ce problème une vie ne rend pas un enfant acceptable », a commenté un utilisateur de Facebook.

Alors dit nous ce que vous-pensez de cette punition au commentaire ??