Comment activer le mode sombre dark dans WhatsApp pour Android

Comment activer le mode sombre dark dans WhatsApp pour Android

L’une des fonctionnalités les plus demandées de WhatsApp au cours des deux dernières années a été le mode sombre. Il est enfin disponible sur Android – vous pouvez maintenant définir manuellement le mode sombre sur WhatsApp, ou faire correspondre automatiquement l’application au thème du système. Voici comment activer commencer avec le mode sombre sur WhatsApp pour Android.

Comment télécharger la dernière version bêta de WhatsApp pour Android

L’option d’activation du mode sombre dans WhatsApp est limitée à la version bêta de l’application. Habituellement, il faut environ un mois pour qu’une fonctionnalité passe du client bêta à la version publique, et si vous ne souhaitez pas attendre aussi longtemps, vous pouvez toujours télécharger l’application bêta.

WhatsApp exécute un programme bêta officiel sur le Play Store, mais il est complet depuis plus d’un an et ne prend pas de nouveaux bêta-testeurs. Au lieu de cela, votre meilleure option est de télécharger le dernier APK bêta et d’installer l’application. Je vais vous montrer comment faire cela ci-dessous, mais avant de commencer, vous devrez sauvegarder vos messages et médias WhatsApp afin que si quelque chose de fâcheux se produit, vous ne perdiez pas vos conversations.

Vous avez sauvegardé vos messages sur Google Drive? Voici comment charger latéralement la dernière version bêta de WhatsApp pour Android:

Comment activer le mode sombre sur WhatsApp ?

Maintenant que la dernière version de WhatsApp beta est installée, vous pouvez commencer à activer le mode sombre. Voici comment procéder: voir la vidéo pour bien comprendre activer le mode sombre WhatsApp

  1. Ouvrez WhatsApp depuis le tiroir de l’application ou l’écran d’accueil.*
  2. Appuyez sur le menu de dépassement d’action (trois points verticaux dans le coin supérieur droit).
  3. Cliquez sur Paramètres.
  4. Sélectionnez Chats.
  5. Choisissez des thèmes.
  6. Dans la boîte de dialogue Choisir un thème, sélectionnez Sombre.
  7. Vous devriez voir le commutateur d’interface sur un thème sombre.

C’est ça! Vous devriez maintenant avoir un mode sombre configuré pour le service de messagerie. Le mode sombre est particulièrement bon sur WhatsApp en raison des accents verts qui sont présents dans toute l’interface, et ils apportent un peu de flair visuel à l’application.

Le mode sombre est activé depuis plus d’une semaine maintenant, et cela fait une énorme différence dans la façon dont vous utilisez le service. C’est plus facile pour les yeux, et si vous avez un téléphone Android 10 et que vous réglez le mode sombre à l’échelle du système, la cohérence visuelle est meilleure.

Lien De Téléchargement




WhatsApp Messenger beta