Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés

Justin Bieber and Hailey Baldwin

Oubliez Hurricane Florence et l’enquête en Russie, il est temps d’une nouvelles news, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés! Cela a été une romance éclair pour le couple, qui vient de commencer à sortir en mai dernier. En juillet, Justin a annoncé son engagement avec un message émotionnel sur Instagram.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés

Je suis tellement amoureux de tout ce qui vous concerne! Tellement engagé à passer ma vie à apprendre à connaître chaque partie de vous t’aimer patiemment et gentiment … Mon cœur est complètement et entièrement à vous et je vous mettrai TOUJOURS en premier! Tu es l’amour de ma vie Hailey Baldwin et je ne voudrais pas le passer avec qui que ce soit.

Depuis la proposition, les fans de Jailey se demandent quand le couple va se marier. Je ne sais pas pour vous, mais je meurs d’anticipation. Lorsque je conduis, je vérifie constamment mon téléphone et je me renseigne sur TMZ, pour voir si Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés. Jusqu’à présent, j’ai eu sept accidents de voiture, mais ça en vaut la peine, un petit prix à payer pour l’amour.

Jeudi 13 Septembre, Justin, 24 ans, et Hailey, 21 ans, ont visité le palais de justice de New York et se sont mariés légalement. Une source proche a dit: « Ils sont allés de l’avant et l’ont fait sans écouter personne ». En outre, une «source religieuse» a déclaré quelle prévoyait toujours de tenir une cérémonie traditionnelle extravagante avec sa famille et ses amis. « Ils vont faire une grosse explosion devant Dieu et tous ceux qu’ils aiment », a déclaré la source religieuse.

Au fait, je suis content que nous obtenions ces informations d’une « source religieuse ». Vous ne pouvez pas faire confiance à ces sales sources athées. Et ne me lancez pas sur des sources agnostiques – qui sait ce qu’ils croient?

Bref, TMZ a publié une photo du couple entrant dans le bâtiment et a rapporté des informations à l’intérieur de témoins oculaires. Selon des sources à l’intérieur du Bureau du mariage, Justin était extrêmement émotif – c’est-à-dire pleurant – et a dit à Hailey: «Je suis impatiente de vous épouser, bébé. Puis, après avoir obtenu la licence ou autre chose, Justin a déclaré à un fonctionnaire du tribunal: « Merci de le garder sur la liste de distribution. »

Eh bien, félicitations au couple heureux. Il n’y a pas encore de mot sur ce que ressent Selena Gomez, mais j’espère qu’elle n’est pas «le cœur brisé».

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Commentaires

Commentaires