Lady Gaga défend Cardi B après les Grammy Awards

Lady Gaga défend Cardi B après les Grammy Awards

Cardi B aurait dû se sentir au sommet du monde cette semaine, après avoir marqué l’histoire des Grammys de cette année, devenant ainsi la première artiste féminine solo à remporter le prix du meilleur album de rap. Au lieu de cela, elle a été forcée de se défendre après que ses détracteurs sur Internet aient insisté pour qu’elle ne mérite pas le prix.

Lady Gaga Cardi B

la file de 26 ans avait posté une vidéo qui a par la suite supprimé son compte Instagram dans laquelle elle expliquait avoir travaillé d’arrache-pied pour en arriver là. Un message de ras-le-bol adressé à ceux qui s’étaient mis à la harceler.

« J’en ai marre de cette merde », dit-elle. « Je travaille dur pour mon album. Je me souviens de l’année dernière quand tout le monde disait que Cardi s’était fait snober mais maintenant il y a un problème? Mon album est devenu deux fois platine dans tous les L’album a toujours été classé dans le top 10. L’album est également classé numéro 1. Je me suis enfermé dans le studio pendant trois mois, puis je me suis endormi dans mon lit pendant quatre jours consécutifs – alors que j’étais enceinte .

Mais Cardi n’est pas seule dans ses sentiments. Lady Gaga a maintenant pris sa défense, affirmant que la chanson I Like It était tout à fait méritante et que nous devrions la célébrer et non la repousser.

S’adressant aux médias sociaux pour mettre ses deux sous, la star de Shallow a écrit: « Il est si difficile d’être une femme dans cette industrie. Ce qu’il faut, à quel point nous travaillons fort pour relever les défis irrespectueux, rien que pour faire de l’art. Je vous aime Cardi. Tu mérites tes récompenses. Célébrons son combat. Lève-la et honore-la. Elle est courageuse. « 

Le message de Gaga a été annoncé par les fans en ligne, qui ont relaté la situation: « légendes soutenant des légendes ».

« Vous êtes une reine, vous utilisez votre plate-forme pour élever une autre. Nous ne vous méritons pas », a écrit une personne sur Twitter. Un autre a ajouté: « J’aime cela. Merci de ne jamais avoir peur de défendre ce qui est juste ».

Cardi avait été enthousiasmée par sa victoire aux Grammys et avait fait la fête toute la nuit jusqu’à 6h du matin. Quand elle est enfin arrivée à la maison, elle s’est tournée vers les médias sociaux pour partager un message sincère avec ses fans, déclarant: « Je suis reconnaissant à tous ceux qui travaillent avec moi, je suis reconnaissant à tous mes amis qui m’envoient des textos parfois juste pour rien. , pour mon équipe de musique, pour tout le monde, pour ma famille, je veux remercier Dieu. « Oh mon Dieu! »

Cependant, assez tôt, elle a été affectée par les commentaires négatifs de personnes affirmant qu’elle n’était pas digne de cet honneur, ainsi que d’autres affirmant que Mac Miller aurait dû remporter le meilleur album de rap.