APPLICATIONS IOS SUR WINDOWS

Comment installer des applications iOS sur un PC Windows à l’aide d’iPadian?

Comment installer des applications iOS sur un PC Windows à l’aide d’iPadian?

Voulez-vous Installer des applications iOS sur Windows avec iPadian?  Voulez-vous découvrir iOS sur votre ordinateur ? Bien que exécuter vos applications et jeux iPad préférés sur un ordinateur Windows?

Dans cet article, nous allons vous montrer comment installer des applications ios sur un PC Windows avec l’émulateur iPadian, souhaitez-vous pouvoir exécuter des applications iOS sous Windows? Vous n’êtes pas seul et laissez-moi être franc: ce n’est pas possible. Voici ce qui est possible, cependant. Tout le monde veut utiliser l’appareil iOS, mais en raison du prix élevé, nous revenons. Pour ces personnes, j’ai apporté ce tutoriel vidéo sur la façon d’exécuter iOS sur votre PC Windows. Ainsi, vous pouvez transformer votre PC Windows ou ordinateur portable dans un appareil iOS.

Installer des applications iOS sur Windows avec iPadian

Installer des applications iOS sur Windows avec iPadian

Installer des applications iOS sur Windows avec iPadian

Voulez-vous sentir comment utiliser un périphérique Apple? Voulez-vous voir la différence entre votre appareil Android et iOS? Jetez un oeil à iPadian

iPadian est un simulateur iPad gratuit pour les PC fonctionnant sous Windows XP ou supérieur. Il se superpose sur votre bureau , il vous suffit de télécharger le fichier sur le site Web iPadain ou a partire de lien ci-dessus  et exécuter le fichier ipadian.exe. Il lance un bureau de remplacement qui ressemble et se sent comme un écran d’accueil iPad.

iPadian est un simulateur, pas un émulateur. Cela vous donne l’impression d’utiliser iOS, pour que vous puissiez voir et ressentir la différence entre Android et iOS. iPadian ne crée pas une version locale de l’iOS sur votre appareil. iPadian ne vous permet pas d’accéder à la boutique d’applications iOS. En utilisant iPadian, vous pouvez exécuter uniquement des applications spécialement conçues pour le simulateur iPad. Vous ne pourrez pas accéder à l’App Store officiel. iPadian imite l’apparence, la conception ou les caractéristiques de base d’un appareil Apple (simulant), alors que les émulateurs reproduisent les caractéristiques et les actions des systèmes (émulation).

J’espère qu’après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous ne rencontrerez aucun problème lors de l’exécution d’applications iOS sur un PC Windows. Si vous rencontrez toujours des problèmes alors s’il vous plaît laissez-nous savoir via les commentaires ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour résoudre vos problèmes.

lien de Téléchargement

Télécharger Ici

Conclusion: tout au plus, iPadian simule l’aspect et la convivialité d’un appareil iOS et, à tout le moins, utilise les skins iOS pour Windows, en plus de pouvoir utiliser quelques applications populaires. Mais malgré cela, il n’est pas compatible avec l’écran tactile, vous ne pourrez donc pas utiliser un moniteur à écran tactile sous Windows 10. Pour l’instant, vous êtes limité à pointer-cliquer avec la souris.